Maquillage permanent

shutterstock_163379015 (2)La micropigmentation, mieux connue sous le nom de maquillage permanent, implique qu’il n’est plus nécessaire de procéder à l’application quotidienne de maquillage. Cela n’exclut pas le fait que vous puissiez modifier votre maquillage selon les occasions ou les événements.

Pourquoi avoir recours à la micropigmentation?

Parce qu’elle offre la possibilité d’améliorer et d’équilibrer vos lignes de sourcils, d’accentuer et d’illuminer vos yeux, d’enrichir la couleur des lèvres, d’agrandir ou de réduire le volume de vos lèvres, tout en maintenant un aspect naturel.

En outre, le maquillage permanent permet aux personnes souffrant d’allergies ou ayant une acuité visuelle réduite de se maquiller de façon complètement naturelle. C’est aussi un appréciable gain de temps et d’argent!

Notre technique à l’aide d’aiguilles fines nous permet de créer l’apparence de sourcils individuels. De plus, le pigment n’est pas implanté aussi profondément que la technique des sourcils pleins. Par conséquent, des retouches ponctuelles sont nécessaires, alors que lorsque le pigment est implanté en profondeur, il offre l’aspect de sourcils solides et pleins.

Pour la peau qui est exposée au soleil ou pour une peau mature, nous suggérons l’utilisation combinée des deux techniques.

Notre politique fait en sorte que le prix suggéré demeure inchangé, peu importe le nombre de visites qui s’avèreront nécessaires afin que vous soyez pleinement satisfaite !